mardi 27 août 2013

Challenge 3 mois 1 auteur de thrillers


Nbsjof_16 organise le challenge 3 mois 1 auteur de thrillers. Le principe est simple : tous les 3 mois, Nbsjof_16 choisira un auteur de thrillers et nous aurons ces 3 mois pour choisir un ou plusieurs titres que nous devrons chroniquer. Le premier auteur à découvrir du 15 août au 15 novembre 2013 est Franck Thilliez. 
Les catégories :
Juste pour découvrir: 1 livre
Petite curiosité: 2 livres
Envie d'en savoir plus: 3 livres
Grande curiosité: 4 livres
Totalement fan: 5 livres et plus !

Je m'inscris dans la catégorie "Juste pour découvrir", et Franck Thilliez sera une découverte car je n'ai jamais rien lu de lui !

5 commentaires:

  1. Pas mal, cette idée de challenge, mais j'en fais déjà tellement que je n'y arrive jamais !!!

    En passant, un award pour toi, avec un petit tag ! c'est ici que ça se passe : http://liliba.canalblog.com/archives/2013/08/30/27892314.html
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok pour le tag, mais je ne fais qu'y répondre, je ne le fais pas passer…

      Supprimer
  2. Désolée de te répondre si tard, mais bousculade de la rentrée !! J'ai commencé hier "La mémoire fantôme" et pour l'instant, je ne suis pas déçue. Comme je ne connaissais pas du tout Franck Thilliez, j'ai demandé à Nbsjof-16 de me conseiller un titre, et celui-ci est son préféré. A suivre donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis :)
      C'est un titre que Nbsjof-16 vend avec application ;)

      Supprimer